On ne mange pas les cannibales – Stéphanie ARTARIT
Prix Quai du Polar 2026 Je n’aime pas les zoos, même si leur mission est aussi de protéger des espèces en voie de disparition. Et contre toute attente, j’ai aimé lire ce polar qui se déroule dans un zoo. Peut-être…
Au nom du père – Ulf KVENSLER
De l’auteur, j’avais peu apprécié Sarek, son premier roman traduit en français. Celui-ci, au contraire, m’a impressionné. Contre toute attente, j’ai aimé son personnage principal : Isak. Fils d’un artiste mondialement connu, il vit avec son grand-père depuis le décès…